Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
7 septembre 2011

Merci Alex

Pour fêter son anniblog AlexenVrac a mis en jeu un bon d'achat de 15 euros pour la boutique "un plus important". Petite boutique en ligne que j'aime beaucoup. Et devinez qui a gagné ? Et oui c'est moi !!! Je n'ai donc pas traîné pour passer commande et voici ce que j'ai reçu ce matin : 

DSC05404[1]

Des rouleaux de décotape, des petites pochettes noires pour mes envois, un crayon gomme fraise trop mignon, du ruban petit biscuit et un petit cadeau d'Emilie dans la petite pochette verte.

Et voici ce que contenait la pochette : 

DSC05406[1]

Un savon BIO cacao/miel au lait d'anesse du Jardin d'Eyden. Merci Emilie pour ce petit cadeau.

Je n'ai pas traîné pour essayer mes décotapes. J'ai customisé les interrupteurs de la chambre d'Azenor : 

DSC05412[1]

Idée vu sur le blog de StéphanieBricole.

MERCI ALEX POUR CE CADEAU

J'ai encore un peu de retard dans mes mails (commentaires et participation à mon jeu). je vais faire de mon mieux pour tout mettre à jour au plus vite.

Je vous souhaite un très bel après-midi. Et vous dis à très vite.

Publicité
Commentaires
S
superbe customisation !<br /> ravie que l'idée t'ait plu !<br /> participation enregistrée ...<br /> bonne soirée et à bientôt
M
j'ai parlé de ce systhème à mon chéri, car certianes prises comme lesprises commandés nécessitent un repérage, mon homme voulait mettre une croix au marqueur, mdr, la classe !! tu coup, je vais me renseigner pour faire comme toi ;) ce sera plus joli
M
merci beaucoup je ne connaissais pas la deco interrupteur
M
Super, tu as eu de la chance et j'adore la déco interrupteur pour une chambre d'enfant!
G
Super sympa sur les interrupteurs !!! très girly j'aime bien ;)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité