Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
17 septembre 2011

Le 1111ème commentaire est tombé hier soir

Et oui ça y est le 1111ème commentaire est tombé hier soir à 22H43.

1111éme commentaire

La gagnante est Steph du blog 1,2,3 tables et compagnies. Si vous ne la connaissez pas allez faire un petit tour sur son blog elle fait des tables magnifiques.

Bravo Steph et merci à vous toutes qui me suivez. Prochaine étape 1500 commentaires ;)

******************************************************

Si vous vous voulez me soutenir pour le concours Créativi-thé vous pouvez aller voter pour moi en cliquant sur la photo

DSC05439[1]

Bon week-end

Publicité
Commentaires
B
Vote.:)<br /> Amities<br /> Bernadett
V
bravo à la gagnante,<br /> lol toi aussi tu participes, on est nombreuses à ce que je vois, j'adore ta créa bisous
P
Bravo à la gagnante et j'ai voté aussi, c'est trop mimi ce que tu as fait !!! Bisous
M
oh déjà? mais ça grimpe vite ;) bravo à la gagnante
B
j'ai voté déjà<br /> bravo à la gagnante<br /> bises
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité