Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
17 septembre 2011

J'ai été taguée

Et oui j'ai été taguée par Qinoa La sorcière bricoleuse.

Vous allez donc en savoir un peu plus sur moi ;)

Si tu étais :

1)   un livre : La bicyclette bleue

2)   Un film : la vie est belle

3)   Un cadeau de Noël : un vélo, une paire de rollers, une machine à broder

4)   Un produit de maquillage indispensable : mascara

5)   Une expression : c'est parti mon kiki

6)   Une douceur : oh dur dur de choisir je suis tellement gourmande. Mais je dirais charlotte au chocolat

7)   Une musique : Oh lala de Brigitte (Eleobane l'adore enfin moi aussi lol)

8)   Une saison : l'été

9)   Un objet fétiche : Ma machine à coudre et mon ordinateur

10)   Un rêve : trouver une formation couture pas trop loin de chez moi à la fin de mon congé parental

 

et maintenant je vais taguer 10 personnes. Celles-ci, devront taguer à leur tour dix personnes. Alors, mon choix se porte sur :

*Rosalie

*Mimile

*Véro

*Sev

*Doudoune

*Valou

*Laetitia

*Mariette

*Mme PiNat

*MéméChristiane

******************************************************

Si vous vous voulez me soutenir pour le concours Créativi-thé vous pouvez aller voter pour moi en cliquant sur la photo

DSC05439[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Heu, ma petite Jennifer, je t'aime beaucoup et tu me flattes, mais c'est la troisième fois!!!<br /> Alors je joue encore cette fois ci mais c'est la dernière!Je ne sais plus quoi raconter!<br /> Bisous!!!
M
Merci pour ton tag. En tout cas c'est original !<br /> Je me prête au jeu dés que possible.<br /> Bises et bon WE
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 084
Newsletter
Publicité