Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
26 septembre 2011

Aujourd'hui il fait gris dans le ciel, mais gros soleil dans mon coeur ...

Et oui, aujourd'hui il fait gris d'un point de vue météorologique, mais dans mon coeur le soleil brille, brille, brille ... Et cela pour 2 raisons. 

Ce matin en lisant mes mails j'ai vu un message de Valou me disant que j'ai gagné au tirage au sort de son jeu de la rentrée. Première bonne nouvelle.

Et ensuite, la seconde bonne nouvelle venant de Lilly chouquette. J'ai gagné au concours créativi-thé. Je suis super contente. Je vais donc bientôt recevoir ceci : 

concours

Je tiens à remercier Lilly pour l'organisation de ce concours, qui a dû lui prendre beaucoup de temps et d'organisation. 

Je remercie aussi du fond du coeur tous ceux qui ont voté pour moi : mes copines et tous les gens que je ne connais pas.

Et je voudrais aussi dire un grand bravo à toutes les participantes qui ont fait des créations magnifiques.

Lorsque le concours a été lancé en voyant toutes les belles participations je ne pensais pas gagner. J'avais d'ailleurs commencé à préparer mon texte de perdante et de félicitations à la gagnante. Ben pour le coup vous avez cassé mon discours hihi. Mais je suis aux anges !!!

Sur ces très belles nouvelles je vais vous laisser pour aller préparer les surprises que je dois envoyer à quelques copinettes. Et vu qu'internet à l'air de bien fonctionner je vais essayer de rattraper mon retard dans la visite de vos blogs.

Les lots de mon anniblog sont partis vendredi et ne devraient pas tarder à arriver dans les boites à lettres des gagnantes. Mon swap t'es fou louloup... est parti ce matin (Cris j'ai vu ton message sur les swaps de l'amitié ne t'en fais pas je saurais être patiente et j'espère que ce que je t'ai fais te plaira).

Je vous souhaite une très belle journée, à très vite... et encore un ENORME MERCI !!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi, tu le mérites ! Bisettes
C
félicitations !!!!! c'est mignon comme tout !!!!<br /> je profite de mon passage pour te tenir au "jus" ^^ Rien reçu dans ma bal mais pas de panique c'est monnaie courante dans mon coin, je reçois toujours 3 wagons en retard ^^<br /> <br /> bises.
V
Bravo, félicitations ! grosses bises
M
Contente que tu ai gagné, c'est mérité ta réa est superbe !<br /> Alors très bonne journée<br /> Bises
R
Bravo ma belle, tu le méritais bien! J'ai vraiment adoré tes petites tasses, trop mimi!<br /> Bisous!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité