Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
6 octobre 2011

"T'es fou louloup..." colis reçu de Graine de Loup

Ce matin dans ma boite à lettres j'ai découvert un gros colis. Il venait de chez Graine de Loup pour notre swap "T'es fou louloup...".

Je me suis empressée de l'ouvrir et voici ce que j'ai découvert : 

DSC05513

Comme les enfants étaient à l'école j'ai dû attendre pour le déballage. Heureusement ils déjeunent à la maison ;) C'est donc à midi et des brouettes que nous avont découvert ce que contenaient tous ces merveilleux paquets.

Les enfants avaient un paquet chacun, il y avait un paquet surprise pour tous les 3, de très beaux moulins aimants et des noix et une carte. Place au déballage : 

SWAPLOUP

Les paquets contenaient le livre Tout doudou caramel mou avec son marque-page hand made. Les enfants ont eu chacun une superbe pendouille en tissu poil de loup tout doux avec une image à l'effigie du loup de l'histoire et leurs prénoms (sans aucune faute). Ils ont eu des stickers avec un sachet de bonbons à la violette. Et les noix me direz vous que faisaient t'elles dans ce colis ? Elles vont avec l'histoire du livre. Bravo Cris !!!

Et moi j'ai eu une bague que j'ai choisi dans la boutique de Graine de loup pour avoir gagné au jeu de son blog.

DSC05525

Mes photos ne sont pas super réussies donc si vous voulez voir tout ça un peu mieux vous pouvez aller jeter un oeil chez graine de loup par ici : clic,clic,clic

Publicité
Commentaires
M
oh comme vous avez été gaté, j'imagine déjà l'excitation qu'il y avait pour ouvrir les paquets :)
V
Vous avez été tous bien gaté ! C'est toujours un plaisir de recevoir un paquet : on se retrouve une âme d'enfant à déballer nos merveilles ! bisous et bon we
S
trop lou tout cela, sympa comme échange, ton colis est parti hier !!!
R
très beau colis, tu as été gâtée!<br /> Bisous!
L
c'est bien agréable de recevoir des colis; bravo à ton amie;<br /> j'ai eu le colis de joelle, par contre elle n'a pas encore eu le mien; j'espère qu'il va arriver;<br /> bzz amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 074
Newsletter
Publicité