Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
20 octobre 2011

Mes dernières petites cousettes

Me revoila pour vous montrer mes dernières cousettes. Les petits paquets sont arrivés à destination depuis plusieurs jours il est donc temps pour moi de vous les montrer. 

Pour commencer voici ce que j'ai fait pour Alex qui a posté le 1000ème commentaire sur mon blog : 

kdoalex

Un petit grigri kokeshi en feutrine. J'avais envie de tester cette technique et je dois avouer que ça m'a bien plu. J'ai accompagné le grigri d'une petite pochette réversible avec d'un coté du tissu kokeshi et de l'autre un tissu blanc avec des fleurs et des papillons, malheureusement la photo est moche et on ne voit rien.

Ensuite voici ce que j'ai fait pour steph du blog 1,2,3 tables&compagnie pour avoir posté le 1111ème commentaire : 

DSC05564

Un petit pochon blanc avec le même tissu que pour la pochette d'Alex et une photo tout aussi nulle qui ne rends rien. Doublure en drap ancien et lien en dentelle.

Et pour finir voici ce que j'ai envoyé à mon adorable NSP Moune

DSC05556

DSC05557DSC05558

Un sac en jean avec doublure en coton à fleurs marron, décoré par un yoyo et un bouton en bois coccinelle. Patron tiré du livre Hors Série Coudre c'est facile.

Dans mon envoi pour Moune il y avait également 2 paquets de gâteaux made in Bretagne, un agenda et un calendrier sur le thème de la Bretagne, mais j'ai oublié de prendre tout ça en photo j'ai donc emprunté la photo de Moune : 

jenni sept-oct

C'est tout pour aujourd'hui. Je dois retourner à mes cousettes pour finir la pochette de brodeuse pour ma copinaute Mimile qui vient me rendre visite lundi. J'ai hâte !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très vite.

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli tout ces présents bravo bisous
L
superbe travail, elles sont gât&es les copines; passez un bon lundi avec émilie; bzz amarie(lisveur)
P
Jolies pochettes (malgré les photos mais là, avec l'hiver qui arrive, oui nous avions de la neige avant hier...., cela ne va pas s'arranger pour prendre nos bidules en photo...) et ton sac est très joli !!! Bravo pour tes petites cousettes !
L
Oooh Jennifer et tu oses douter de toi !!!! J'ai parcouru un peu ton blog hier soir déjà et à nouveau ce soir et je n'y trouve que de ravissantes créations. C'est à mon tour de te complimenter et de me sentir toute petite par rapport à ce que tu fais, moi qui suit juste capable de recoudre un bouton, LOL !! Un grand bravo, vraiment. Biz et au plaisir.
M
Tu as super bien travaillé ! tout est beau !<br /> Bises
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité