Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
26 octobre 2011

Concours "Le Japon à l'honneur" ma participation

Je vous ai parlé il y a quelques temps du concours organisé par AlexenVrac : "Le Japon à l'honneur". 

Il fallait faire une carte sur le thème. Nous pouvions utiliser la technique de notre choix.

J'ai décider de la faire en découpage et collage. Voici ma participation : 

Vue d'ensemble de la carte : 

DSC05639

J'ai voulu representer sur cette carte 3 choses qui symbolisent le Japon.

Tout d'abord le fameux cerisier japonais. Je l'ai réalisé à partir de papier rose que j'ai passé dans une perforatrice et son tronc est fait à partir de papier canson marron.

En haut à gauche j'ai placé un cercle rouge : le soleil rouge du drapeau japonais sur lequel j'ai collé le symbole de l'hommeur en japonais. 

Et pour finir, un Geisha avec son ombrelle. Pour le kimono j'ai fait les motifs sur du papier canson blanc avec un crayon gel couleur or.

Le cerisier de plus près : 

DSC05651

La geisha et son ombrelle : 

DSC05649

 

Si vous souhaitez voir les merveilles faites par les autres participantes c'est par ici.

Je reviendrais tout à l'heure pour vous présenter le jeu de Rosalie

 

Publicité
Commentaires
V
tu en es ou dans les votes, j'espère que tu vas gagner bisous
S
très joli ce travail ,la carte est très belle bravo bisous
V
très jolie participation !
V
quel joli travail!! Bravo!!<br /> Bises
E
Vraiment très jolie ta carte ma belle ;-) pleine de bonnes idées ^^
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité