Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
30 octobre 2011

Pour ma pomme Défi 1 : Couleurs d'automne

Ce n'est plus un secret pour vous en ce moment je suis à la BOURRE !!! Mais aujourd'hui j'ai quand même réussi à finir juste à temps ma participation du mois d'octobre lancé sur le blog collectif Pour ma pomme.

Pour le mois d'octobre le thème était : Couleurs d'automne. J'avais dans mes tiroirs un tissu parfait pour cette participation. Avec ce tissu j'ai décidé de faire une jupe que je pensais faire cette été (mais pas avec le même tissu), mais vous le savez depuis des mois je suis à la BOURRE donc je ne l'ai pas faite. Je remercie donc LillyChouquette d'avoir ouvert ce blog qui m'a permis de créer pour MA pomme

Voici ma jupe : 

DSC05678

De plus près : 

DSC05679

Jupe réalisée sans tuto et sans patron.

Prochain défi pour le mois de novembre : Sweet Memories. Je dois vous avouer que là franchement je n'ai aucune idée de ce que je vais faire.

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
M
tu es trop belle et ta jupette aussi :)
S
très jolie cette jupe et le tissus superbe bravo bisous
M
très jolie cette jupe les couleurs d'automne bien sympa
M
wouahou ! c'est vraiment bluffant ! quel talent !
M
Quelle élégance "automnale"!<br /> Jolie réalisation, bravo
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 072
Newsletter
Publicité