Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
1 novembre 2011

Marché de Noël

Il y a plusieurs jours je vous disais que je n'allais pas tarder à lancer un nouveau swap. Et à ce jour je ne l'ai toujours pas lancé.

Ce ne sera pas pour tout de suite, car un évènement important à pris place dans mon agenda. Je vais participer à mon premier marché de Noël. J'ai donc beaucoup de pain sur la planche. Je vais devoir faire un max de créas pour remplir mon stand. Je vais donc être très occupée ces prochains jours et n'aurais pas le temps de gérer un nouveau swap. Mais ne vous en faites pas ce n'est que partie remise. Une fois le marché de noël passé je serais normalement plus disponible.

DSC05173

En attendant si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez me rencontrer, je vous donne RDV le :

11 décembre

de 10H à 17H30

à la salle Kerlevennez

à IRVILLAC (29460).

L'entrée est gratuite

Publicité
Commentaires
M
je suis super contente pour toi. Je vais voir si je peux passer te faire un coucou ;) Bisous
L
ah zut je ne serai pas en bretagne ce we là!!!! pas de chance, ça m'aurait fait plaisir de venir; à bientot; bzz amarie(lisveur)
C
félicitations, tu nous montreras de jolies photos j'espère ? <br /> bises
V
Bon courage alors pour cette préparation ! et montre nous ce que tu prépares ! grosses bises
S
trop loin pour moi !!! en tous les cas bosse bien !!!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 072
Newsletter
Publicité