Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
3 novembre 2011

Première sieste à l'école

Et voila je viens tout juste de déposer ma petite Eleobane pour sa première sieste à l'école. Depuis le temps qu'elle réclamait d'y aller voila chose faite.

La demoiselle avait l'air plus que ravie. Dès qu'elle a vu où l'ATSEM avait posé sa couverture et son coussin elle est partie s'installer avec un grand sourire. Espérons qu'elle dorme sans mettre le bazar ;)

Je vous avais montré ici la couverture que je lui ai faite pour l'occasion. Voici le coussin assorti que je lui ai fait hier soir : 

DSC05689

Petit coussin de chez le suédois recouvert avec une taie en polaire (chutes de la couverture) avec appliqué fraise et initiale. Patron maison.

Avec la couverture :

DSC05691

Avec tout ça elle devrait bien dormir (enfin je l'espère)

 

Publicité
Commentaires
V
toujours une grande étape que la 1ère rentrée, la 1ère sieste ou repas à l'école, en tout cas tu lui as fait un sublime ensemble pour faire de doux rêves, bisous
M
toute douce toute mignonne bien réalisée bravo bises
S
il est sublime ,ta fille doit faire des sietes pleines de beaux reves bravo bisous
M
C'est le début de l'émancipation! Et toi, profite de ce petit moment de répit dans ta journée! Bisou
L
je suis sure qu'elle va faire une douce sieste et surtout faire des jaloux<br /> elle doit être fière de sa maman<br /> bisous pour de douces soirées
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité