Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
11 novembre 2011

Petit point sur le swap

Lisveur : Bretagne (envoyé/reçu) avec Allegrine : Belgique(envoyé/reçu)

Moune : Provence (envoyé/reçu) avec Cliodana : Canada (envoyé)

Oujette : Bourgogne (envoyé/reçu) avec   Faby : Réunion (envoyé/reçu)

Gwen : Bretagne (envoyé) avec Philopat : Picardie (reçu)

Lilly Chouquette : Normandie (envoyé/reçu) avec Rosalie : Portugal (envoyé/reçu)

Mariette : Bourgogne (envoyé/reçu) avec Tita : Alscace (envoyé/reçu)

Lyly : Dunkerque avec Mamiemamour : Normandie

Jennifer (moi) : Bretagne (envoyé/reçu) avec   Lou : Aquitaine (envoyé/reçu)

Br : Picardie (envoyé/reçu) avec MéméChristiane : Suisse (envoyé/reçu)

Alinette : Bretagne (envoyé/reçu)avec Bidouilles43 : Rhône Alpes (envoyé/reçu)

Pulsarbleue: Canada (envoyé/reçu)avec Graine de catus : Nord pas de Calais(envoyé/reçu)

Je tiens déjà à vous féliciter les filles pour ces superbes envois, et pour les retardataire j'ai hâte de découvrir vos envoi.

Je reviens ENCORE !!! Pour vous présenter le colis qu'à envoyé Gwen ;)

Publicité
Commentaires
G
Ah ben non alors, il y a une petite erreur. J'attends toujours mon colis. Il n'est malheureusement pas encore arrivé. Je commence d'ailleurs à me dire qu'il n'arrivera peut-être pas... à moins qu'il ne traverse l'océan à la rame... à voir...
S
bravo a vous toutes pour ces beaux échanges bisous
L
très bel échange; bzz amarie(lisveur)
V
bravo les filles !!!! j'ai hate de connaitre le prochain swap que tu vas organiser je vais venir avec plaisir, bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 074
Newsletter
Publicité