Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
17 novembre 2011

Trouver sa laine au meilleur prix

Pas toujours évident de trouver sa laine sur le net. La boutique YarnParadise propose des centaines de références à petits prix. Mais si comme moi vous ne vous y connaissez pas vraiment difficile de faire son choix dans cette vrai caverne d'Ali baba.

Grande nouvelle : Pour notre plus grand plaisir Rosalie devient revendeuse de laines YarnParadise. Non seulement elle nous propose les pelotes au même prix que sur le site YarnParadise, mais en plus de ça elle nous donne ses conseils d'experte sur les différents type de laine. Ce n'est pas marveilleux ça ?

Alors si vous avez besoin de laine n'attendez plus et allez vite rendre une petite visite à Rosalie sur sa boutique en ligne (cliquez ici)

 

Publicité
Commentaires
V
tiens une très bonne idée !!!!
R
Merci ma petite Fée Jennifer, tu es trop mignonne!<br /> Ton petit article est super!<br /> Gros bisous!
D
hihihi ji vait de ce pas je vient de chez lilly chouquette<br /> bizzzzzzzzzzzz
M
Coucou! Tu es rapide, je n'ai pas encore pris le temps de mettre le lien chez moi! Oui, oui, il faut soutenir Rosalie, allez zou! Bisou
S
merci pour l'info !!!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité