Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
19 novembre 2011

Petite jupette

Je ne suis pas très présente en ce moment car je suis en plein préparatifs pour mon marché de Noël. Ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas pour autant, je passe toujours sur vos blog, mais en sous-marin ;)

Cet après-midi Azenor est invitée à l'anniversaire de se copine Flavie. L'année dernière je lui avais préparé un petit pochon kitty. Cette année encore je voulais préparer un cadeau fait-main. Avec Azenor nous avions décidé de préparer une turbulette pour poupée, mais par manque de temps j'ai fini par faire une petite jupette pour la demoiselle avec un chouchou assorti et un petit bracelet.

Voici le bracelet : 

DSC05841

Le bracelet est fait avec un ruban et une breloque cookie en fimo

Et la jupette et le chouchou assorti : 

jupe flavie

La jupette est faite de la même manière que celle que j'avais faite à Azenor cet été. La couleur de la jupe n'a pas un bon rendu sur ces photos. La couleur est celle de la photo du bracelet. J'espère que ces petits cadeaux plairont à la demoiselle. Verdict tout à l'heure à 17H30. J'emporterais avec moi ma pince à pressions au cas où la jupe soit trop grande pour Flavie qui est menue.

C'est tout pour aujourd'hui. Maintenant je file faire un brin de ménage et j'espère pouvoir revenir rapidement avec plein de chose bidouillées pour le marché de noël.

Bon week-end 

Publicité
Commentaires
M
très choupinette cette jupette
V
Bon préparatif pour ce marché ! et croisons les doigts pour toi ! bisous
V
elle est trop belle !
L
oh elle a du être plus que ravie, c'est superbe; bon courage pour tes préparatifs; bzz amarie(lisveur)
M
La demoiselle ne peut qu'être ravie c'est génial ce que tu as fait<br /> Bises et bonne continuation
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité