Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
23 novembre 2011

Ronde des anniversaires sur SwapenVrac

AlexenVrac organise sur son blog de swap SwapsenVrac une ronde des anniversaires. 

Copie du message d'Alex posté sur SwapenVrac : 


denise-2010-myspace_birthday_clipart11

Coucou à toutes!

2012 arrive à grand pas et je vous propose de ne plus zapper les anniversaires des copinettes chéries;)

J'organise donc , comme il en fleurit beaucoup sur les blogs de swaps,un swap z'anniversaire.

Le principe: 12 swappeuses (une par mois donc) à gâter.

Si vous êtes intéressées par ce swap, vous vous inscrivez pour le mois de votre anniversaire.Vous aurez un cadeau à envoyer par mois et en recevrez donc 11 le jour de votre anniversaire!

Il s'agit d'un swap de longue haleine, qui demande un certain investissement (pas question de recevoir sans rien donner!).

Chaque mois, votre colis devra contenir:

-1 carte homemade ou non

-1 surprise créative (créa homemade, kit de loisirs créatifs, matériel pour créer, livre de loisis créatifs...)

-1 gourmandise

Libre à vous d'ajouter des choses dans votre colis mais essayez d'être équitables dans vos envois.

La swappeuse du mois viendra se présenter sur le blog .Pas de questionnaires donc.A elle de décrire ses goûts, ses envies,ses gourmandises préférées.Qu'elle n'oublie pas le lien vers son blog si elle en a un, afin de pouvoir lui rendre visite!

Vous recevrez ensuite ses coordonnées par mail pour lui envoyer son joli paquet!

Les premières inscrites seront les premières servies.Toutefois, je peux prévoir deux groupes si j'ai beaucoup d'inscriptions donc laissez moi quand même votre commentaire sous cet article en mentionnant le mois pour lequel vous vous inscrivez.

Je suis déjà inscrite pour le mois de décembre;)

Je vous attends nombreuses!

Belles bises!


Il y a pour lemoment 2 listes pour lesquelles il reste quelques places. Et si il y a suffisament de participantes il y aura une 3ème liste !!! Donc si vous souhaitez participer à cette ronde laissez un commentaire à alex ici

 

Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'info d'une possible 3ème liste ! je me suis inscrite ! bisous
M
Oh! Jennifer, j'ai l'impression de faire ce swap en famille j'ai 8 petits-enfants! Gros bisou PS: et très mal répartis dans l'année, un gros cumul d'octobre à décembre!
R
Très bonne idée!<br /> Bravo Alex!<br /> Bisous!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité