Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
29 novembre 2011

Je ne vous oublie pas

Un petit coucou express pour vous dire que je ne vous oublie pas.

Je suis en ce moment plus que jamais à fond sur les préparatifs de mon premier marché de noël et ce n'est pas un scoop je suis à la bourre !!!! Encore plein de créas à préparer et plus qu'une dizaine de jours pour tout boucler.

Dès que j'aurais un peu plus de temps je viendrais vous montrer le super colis que j'ai reçu de Lou pour le swap Région ainsi que les merveilles envoyées par mémé Christiane à sa binôme pour se même swap.

Je vous embrasse et ne vous oublie pas ;)

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
R
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!<br /> JE SAIS DE QUOI TU PARLES!!!!!<br /> MOI C EST DIMANCHE!!!<br /> BON COURAGE!<br /> BISOUS!!!
M
Coucou! je viens de lire ton comm sur "les chats" de Véronique. Et bien figure-toi, que de toute ma vie je n'ai jamais pu reprendre un chat après que le mien se soit fait écraser sous mes yeux lorsque j'étais petite. Il y a des chagrins d'enfant qui durent toute la vie! Bisou
L
Nous non plus on ne t'oubli pas ^^<br /> Je te fais de grosses bises
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité