Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
2 décembre 2011

Lou me fait découvrir l'Aquitaine

Coucou tout le monde. Je fais une petite pause pour vous montrer le super colis que j'ai reçu de Lou pour le swap région.

Un super colis bien garni.

Voici les photos : 

DSC05843

Pleins de paquets à déballer.

Qui contenaient de vrai merveilles : 

DSC05845

swapregion

Et oui Lou m'a vraiment gâtée.

Dans le colis il y avait : 

  • De déliceux cannelés qui je dois l'avouer n'ont pas fait long feu
  • Du foie gras maison
  • Des tomates confites maison
  • De la tisane
  • Du sel au piment d'espelette
  • Un livre de cuisne Bordelaise
  • Un livre sur les maisons du sud ouest
  • Un livre sur Bourg
  • Une ATC avec l'histoire du figuier du roi
  • Un magazine de tricot
  • Un livre pour noter mes recettes dans lequel elle a glissé quelques recettes dont celle des canellés
  • Un moule à canellés
  • Un couvre livre brodé en lin
  • Un canevas
  • Un torchon brodé (tellement beau que je n'ose même pas m'en servir lol)
  • Un tablier
  • Et de belle cartes postales avec les payasages de sa région.

Je crois que je n'ai rien oublié.

Merci Lou pour ce super colis !!!

 


Je vous laisse il faut que je retourne à mes créas pour le marché de noël. J'essaie de revenir demain ou tout à l'heure pour vous montrer le colis qu'à envoyé MéméChristiane à sa binôme. Si vous voulez déjà y jeter un coup d'oeil vous pouvez le voir ici

Publicité
Commentaires
M
tu as été super bien gaté, un joli swap
R
Wouahou! T'as été super gâtée aussi!<br /> Les cannelés moi j'en raffole!<br /> Très bon weekend et une bise à LOu!<br /> Bisous!
V
un superbe colis un grand bravo à lou<br /> très bon week end à toi bisous
M
Echange bien réussi (j'ai été voir chez Lou ce qu'elle avait reçu), plein de bonnes idées de part et d'autre. Merci Jennifer pour tout ce suivi. Bisou
S
superbe tout ces cadeaux et que de belles idées de recettes ,tu va te régaler a cuisiner bravo a toi et a Lou pour ces cadeaux bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 084
Newsletter
Publicité