Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
12 décembre 2011

Marché de noël : le bilan

Coucou tout le monde,

Ça y est mon marché de noël est passé.

Le bilan n'est pas terrible. Organisé par une école, les visiteurs étaient principalement les parents d'élève venus chercher les photos de classes de leurs petits bouts et les sapins de noël qu'ils avaient commandés. 

J'ai quand même réussi à rembourser mon stand et les bonbons achetés pour mes grands qui m'avaient accompagnés c'est déjà ça.

Voici les photos de mon stand : 

mosaïque marché

Je ne me laisse pas abattre pas les mauvais résultat de ce marché et j'ai décidé de le continuer sur mon blog et sur ma boutique en ligne ici.

Pour l'occasion j'offre à mes abonnés (inscrits avant le 12/12/2011 et non anonymes) les frais de port pour l'achat d'un ou plusieurs articles. Offre valable jusqu'au 5 janvier inclus.

Voici les articles que je vous propose : 

DSC05907

9 euros pièce

7 euros pièce


DSC05911

8euros pièce

7 euros pièce


DSC05898

18 euros pièce


bavoirs

6 euros pièce 10 euros les 2


oeufs

15 euros au lieu de 20


DSC05926

38 euros pièce


DSC05942

5 euros pièce 8 euros les 2


DSC05943

35 euros pièce


DSC05945


DSC05879

3 euros pièce / 5 euros les 2

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter en laissant un commentaire sous cet article ou alors passer commande directement sur la boutique ici. (Pour l'instant tout n'est pas encore en boutique, je suis en train de m'en occuper)



Je participe au concours étui à aiguilles sur le blog Bouillon de couture.

étui à aiguilles

Si vous n'avez pas encore voté et que vous souhaitez me soutenir vous pouvez le faire en cliquant ici. Je porte le numéro 14.

 

Publicité
Commentaires
L
ah désolée pour toi, mais je pense qu'il faut persévérer; c'est sur que dans une école ça limite les ventes; tu vas te rattraper; je vais faire de la pub pour ta boutique; gros bisous ; amarie(lisveur)
M
Magnifique ton stand ! tu as raison ne te décourage pas et bravo pour ta boutique !<br /> Bises et bonne soirée
V
Comme je suis déçue pour toi ! Pourtant il y avait de bien belles choses, et un stand très fournit ! Grosses bises et ne te laisse pas abattre
1
il faut continuer tu as raisons j aime beaucoup tes epingles<br /> bises<br /> stef
R
Superbe stand et magnifique travail!<br /> L'année prochaine , tu recommences! (les créas sont prêtes, mais cette fois dans une plus grande ville peut-être?)<br /> Moi, je vais t'acheter ( pour moi!!!) un porte cartes, si possible un de ceux avec le tissus fleuri!<br /> Tu me dis comment faire pour le paiement?<br /> Bisous et ne te décourage pas surtout, tu bosses super bien!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité