Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
21 décembre 2011

Ma commande chez objectif zen

Lors du concours créativi-thé organisé par LillyChouquette, en plus du panier garni offert par Lilly j'ai gagné un bon de réduction de 20% à utiliser chez Objectif Zen. Je l'ai enfin utilisé et voici ce que j'ai reçu : 

DSC06039

  • 100 g de thé montagne d'or
  • 75 g d'infusion aromatisée Violette
  • et 2 boules à thé

Je suis restée raisonnable et n'ai pas fait de folies cette fois, mais j'ai repérés des tisanières plutôt sympa pour la prochaine ;). Et puis en plus de la gamme thé ils proposent de nombreux autres produits. Je vous invite à les découvrir ici.

Merci à Lilly et Objectif Zen.


Je reviendrais peut-être tout à l'heure, si j'en ai le temps, car j'ai 2 autres commandes à vous montrer.,

 

Publicité
Commentaires
V
ça a l'air rudement sympa en effet !!!
L
Très sympathique commande moi aussi je suis fada des boules a thé hihi<br /> Gros bisous ma belle =^-^=
N
et bien oui tu est raisonnable des tisane cela ne fait que du bien surtout aprés les fêtes bisous nadia
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité