Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
23 décembre 2011

Le voilà enfin ... mon sapin !!

Et oui ça y est le voilà enfin prêt. Il avait déjà été préparé, mais après sa chute grâce à ma petite Eleobane (chipie^^) je ne m'en était guère occupé. Et lorsque j'ai découvert le colis reçu de Moune ce matin j'étais plus que motivée à lui refaire une petite beauté.

Le voici donc enfin paré pour acceullir les cadeaux de noël

DSC06063

DSC06066DSC06067

Et les cadeaux de Moune ont tous trouvé une place dans la maison. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce sapin, j'espère que le père noël y a laissé pleins de cadeaux<br /> Bises
S
très joli ce sapin et bon Noel mille bisous
L
très joli sapin et belle ambiance; passe un bon noel avec les tiens; bzz amarie(lisveur)
I
Bonsoir,<br /> Il est tres tres tres Beau.<br /> Bravo pour le Travail.<br /> Douce Soirée.<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
N
superbe ton sapin belles décos bisous et bonne soirée pour demain nadia
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité