Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
29 décembre 2011

Solidarité bloguesque

Hier j'ai découvert grâce à facebook un blog bien sympa : J'ai testé...Quimper. Sa créatrice Sophie fait partie des nominés à l'élection de la personnalité 2011 du pays de Quimper organisé par Ouest France.

Copie de la présentation de Sophie par le Ouest France : 

Voilà cinq ans que Sophie Hamonet vit à Quimper. Et depuis avril, elle teste la ville, à sa façon, sur le Net. Objectif ? Rénover, de façon parfois inattendue, l’image de la ville. Son blog, qu’elle nourrit avec son compagnon Julien Poupon, attire chaque jour une cinquantaine de curieux. Le couple roule ainsi son regard sur la ville, à l’affût d’idées originales.

Solidarité bloguesque oblige hier je suis allée sur le site du Ouest France voter pour Sophie. Et comme j'aime le concept de ce blog je me suis inscrite à sa newsletter.

Aujourd'hui Julien a testé pour nous être le père noël. Je suis donc allée voir l'article et quelle surprise en voyant la dernière photo de l'article. Je reconnais en arrière plan la mairie de ma petite commune et qui je vois dans la calèche ? Bingo, ma petite Eleobane tout de rose vêtue sur mes genoux. Quelle drôle de coïncidence n'est ce pas ? 

Le concept de son blog étant vraiment génial, je vous solicite pour aller voter pour elle en suivant ce lien clic,clic,clic (Sophie Hamonet - blogueuse)

Info de dernière minute nous vivons dans la même commune si ce n'est pas drôle ça ;)

Je compte sur vous pour la soutenir !!!

Publicité
Commentaires
N
bravo! bisous nadia
B
alors çà c'est drôle<br /> <br /> ben vous vous arrêtez sur châteaulin bientôt????<br /> <br /> bizzzz
1
Excellent!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
S
Waow. Un grand MERCI Jennifer ! A charge de revanche. A bientôt sur Quimper ou St Urbain :-)
L
c'est fait, j'ai voté; bzz amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité