Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
31 décembre 2011

Avis aux brodeuse : une boutique de grilles Kawaii vient de naitre

Et oui notre adorable et très douée LillyChouquette vient d'ouvrir une boutique de grilles de points de croix totalement Kawaii. Et pour fêter ça elle nous propose un petit jeu.

Je vous mets la copie de son article :

 

69401465_p  Jouons encore ^^....


enetesansperso
Et oui déjà ^^
Histoire de bien démarrer la nouvelle année qui arrive, j'ai eu envie de vous proposer un jeu.
Et du coup, je profite de l'ouverture de ma boutique FaitMaison:
CharmyKawaii
Vous y trouverez des
Grilles de Point de Croix Complètement Kawaii =)
J'espère que vous aimerez?
Je vous propose donc de gagner:
 
jeu2012
Celui ci comprendra:
- Une Grille Offerte dans ma boutique
- Les fils DMC  nécessaires
- Les Accessoires : perles, rubans, ...
Et une petite pochette "handmade" prête à accueillir votre broderie.
 
Pour tenter de gagner ce kit, rien de plus simple:
1: Un petit commentaire sous cet article ;
2: Vous revenez me dire quelle est votre grille préférée dans la boutique;
3: Un petit relais sur votre blog ( si vous en avez un) avec l'image ci dessus lié à cet article.
 
Et voilà ^^
Tirage au sort le 8 Janvier 2012 :)
Allez je file, j'ai un retard MONSTRUEUX DANS MES MAILS, alors ne vous en faites pas j'aurais fini de répondre demain matin sans faute :)
Grosses bises et douce soirée
A très vite

signatureblog

vote

Pour jouer c'est par ici

Bonne chance à toutes et bon réveillon ;)

Publicité
Commentaires
N
merci pour l'info bisous et bonne soirée nadia bon réveillon !!! bonne année!!! nadia
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité