Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
3 janvier 2012

Colis NSP de décembre

Voici le colis que j'ai envoyé à ma nsp Moune pour le mois de décembre

colis

Dans le colis il ya avait des sablés maison à la confiture de framboise, des serviettes en papiers de noël, un livre de décorations de noël, une petite pendouille en lin avec des anges, des étoiles au crochet réalisées grâce au N°2 de créative magazine (d'ailleurs le numéro est sorti), de la feutrine et du galon pompons.

Petit zoom : 

mosaiquenoel

DSC06049

Publicité
Commentaires
P
Oh j'adore ces petits motifs au crochet, bravo ces joli et délicats, je débute, vous partager quelques modéles parfois! belle journée et bises glaciales.
M
Très sympa tout çà !!!belle année créative !!!
V
waouh vraiment sublime tes créas au crochet ! bisous
M
Joli tout plein!Et comme je serai ravie de terminer 2012 moins bête que je ne l'entame: c'est quôà NSP??<br /> <br /> Sois sympa, ne ris pas! Bisou
R
oh le joli colis!<br /> <br /> Bisous!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité