Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
5 janvier 2012

Ronde des anniversaires 2012 qui veux se joindre à nous.

Re-coucou,

Petit article suite au mail reçu de ma copinaute Véro04 ;)

Il y a quelques temps AlexenVrac nous proposait une ronde des anniversaires pour 2012. Véro et moi même aurions souhaité y participer, mais les mois de septembre et décembre étaient déjà pris. Selon le nombre de "candidates" Alex envisageait de lancer une seconde voir une troisième ronde. Malheureusement pour Véro et moi il n'y a pas eu suffisamment de demande pour que le projet des rondes supplémentaires aboutisse.

Dans son dernier mail Véro me demandait si il était possible que j'en organise une. 

Je vous propose donc d'essayer de monter une nouvelle ronde d'anniversaire ici. Pour cela je vais déjà vous expliquer le principe de la ronde. 

En principe pour la ronde il y a 12 participantes. Une pour chaque mois de l'année.

Chacune envoi 1 colis par mois (soit 11 colis dans l'année) et en reçoit 11 en retour le mois de son anniversaire.

Chaque colis devra contenir : 

Deux surprises

(par exemple une surprise home made et une surprise achetée ou un kit créatif et un petit bijou ... à vous de voir, mais tout en respectant les goûts de la personne à gâter)

Une gourmandise

Une carte

Si vous êtes intéressée par cette ronde je vous laisse jusqu'au 20 janvier pour vous inscrire. Il n'y aura qu'une seule personne qui pourra s'inscrire pour chaque mois. Je donne ma priorité aux blogueuses, pour un meilleur suivi. Et surtout notez bien qu'il s'agit d'un échange sur du long terme donc je compte sur vous pour ne pas nous lâcher en cours de route.

Même si n'arrivons pas à avoir une personne pour chaque mois la ronde aura lieu. On a qu'à se dire que les mois vides seront nos mois de répit ^^. 

Je propose que nous ouvrions un blog pour cette ronde pour que chacune puisse s'y présenter et ensuite y poster les photos des cadeaux reçu. Qu'en pensez-vous ?

Véro 04 sera miss Septembre et moi miss décembre. Il nous manque donc 10 miss. Pour les mois de :

EDIT DU 06/01/2012 18H14 : Il ne reste plus que 2 places de disponibles et 3 mois non pris. Le dernier mois qui ne sera pas pris est réservé à Mimiptipuce pour qui le mois d'anni est déjà pris. Merci de votre compréhension ;)

Si votre mois d'anniversaire est déjà pris vous pouvez quand même vous inscrire pour un autre mois. Dans ce cas nous fêterons donc votre "non-anniversaire". C'est déjà le cas pour 2 d'entre nous ;)

  • Janvier : Tendresse
  • Février : Couette
  • Mars : Caro
  • Avril : Annie
  • Mai : Viviane
  • Juin : Isabelle
  • Juillet : Mariette
  • Aout : Valou
  • Septembre : Véro
  • Octobre :
  • Novembre : 
  • Décembre : Jennifer (moi)

 Alors qui veut se joindre à nous ? J'attends vos inscriptions et n'hésitez pas à relayer l'info car le temps nous est compté.

Publicité
Commentaires
Z
bonjour lisveur m'a dit que tu serais peut-être intéressée pour avoir un stand à nos puces de couturières le 24 mars à plomelin ?<br /> <br /> merci d'aller sur mon blog et de me le dire par la zone "contact" bonne journée<br /> <br /> bizou...zou
M
Je suis partante, je suis née au mois de novembre,<br /> <br /> mais faut il commencer à envoyer ce mois çi?<br /> <br /> merci de m'expliquer !
C
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je découvre ici après avoir transité chez mimiptitpuce (qui m'a laissé un message sur le blog des petits pois addict!) et je me dis pourquoi pas moi?!!!<br /> <br /> Cela serait ma 1ère ronde des anniversaires... et comme je suis du 19 mars et vois que mars est toujours dispo... je me suis dit que cela ést peut-être un signe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors si vous cherchez toujours... je suis partante pour vivre cette aventure d'1 an avec vous!
V
Coucou je serzi trrs heureuse etre votre mois de mai etant nee le 12 mai merci
T
coucou, les filles, moi aussi j'organise un swap anniversaire sur mon blog il me reste beaucoup de places si cela vous dit
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité