Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
16 janvier 2012

Cadeau envoyé à Valou

Coucou tout le monde,

Comment ça va ? Ici ça va, ça va. Je ne poste pas beaucoup ces derniers temps car je suis pas mal occupée. J'ai une petite puce qui a décidé de commencer l'année en beauté en chopant tous les virus qui passent. Après la varicelle la demoiselle nous a fait une gentille petite gastro samedi. Je suis donc pas mal à son chevet, mais ne vous en faite pas je réussi quand même à bidouiller un peu. Je n'ai pas grand chose à vous montrer pour le moment car je crochette pour un bébé au crochet N° 2,5 et c'est long !!! J'arrive enfin au bout de mon ouvrage et j'espère bientôt pouvoir vous le montrer. Et se week-end j'ai fait un snood et un bonnet péruvien au crochets N°6 et 6,5 pour miss microbe. Je vous montrerais ça un peu plus tard. Pour le moment je vais vous montrer ce que j'ai envoyé à Valou pour avoir posté le 1500ème commentaire sur le blog.

Une carte hand made, du thé et des épingles.

C'est tout pour aujourd'hui. J'essaie de revenir demain pour vous montrer le bonnet péruvien et le snood d'Eleobane.

A très vite

Bisous

Publicité
Commentaires
V
un magnifique cadeau, j'adore tes thés et tisanes et tes piques sont sublimes !!! bisous merci <br /> <br /> bon week end
V
coucou j'espère que ta fille va mieux, j'attends de voir ton bonnet!!<br /> <br /> Bisous et bon courage!! Les enfants ne sont pas bien avec la varicelle!
L
oh ma pauvre, pas facile là; j'espère que ça va s'arranger; dehors les microbes! bzz
V
Coucou ! J'espère que ta puce va mieux ! Jolis cadeaux ! bizzzz
J
Bon courage dans la lutte contre les petits et gros 'crobes ! elle a dû être ravie de ces présents :) Bises
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité