Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
21 janvier 2012

Snood et bonnet péruvien

Coucou

Me revoilà enfin pour vous montrer le snood et le bonnet péruvien crochetés pour ma petite Eleobane. Je n'ai pas eu le temps de venir vous les montrer hier car j'étais à fond sur mon tricot. Bilan : j'ai abandonné. J'ai fait une erreur au niveau de l'encolure et me suis donc découragée. Du coup à la place j'ai attaqué un petit gilet au crochet qui est déjà presque fini ;) Et oui le crochet est mon ami. Vous pourrez bientôt le découvrir, en attendant voici les photos du snood et du bonnet : 

DSC06126

DSC06127

Après réflexion je trouvais le bonnet un peu trop large et pas assez profond. J'ai donc ajouté un rang de bride en alternant une bride, deux brides ensembles, un bride sur l'avant et l'arrière du bonnet. Le voici après modification avec une miss en mode chipie : 

DSC06129

Une dernière pour la route en mode "euh"

DSC06130

Snood crochet N°6,5 doublure polaire, Bonnet crochet N°6 doublure polaire. Laine Yarn Paradis de la boutique LES PETITES PELOTES DE ROSALIE 

Je vous souhaite une très belle soirée

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Il est superbe cet ensemble et le mannequin adorable.<br /> <br /> Moi aussi le crochet est mon super ami, je ne fais que ça, je tricote pas très bien.<br /> <br /> Bzzz
V
Très chouette l'ensemble... c'est le premier que je vois au crochet... j'aime beaucoup. Et la coquine est bien mignonne !!
V
trop trop chouette bravo
J
Trop mimi ton ensemble bonnet écharpe, j'adore, bises jad
V
Bravo ! et quelle jolie puce ! Le crochet est ton ami ? moi, pas du tout !!! hihi grosses bises et bon début de semaine
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité