Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
29 janvier 2012

Cartes de voeux pour la famille

Coucou tout le monde,

Petit passage express pour vous montrer les petites cartes de voeux que j'ai préparer pour la famille.

DSC06103

Elles sont toute simples. Faites avec un scan de la photo de l'école à laquelle j'ai ajouté un cadre et bonne année 2012. Un petit noeud et un ruban.

La carte au centre était pour Lola qui a gagné le sac à tarte de mon dernier jeu.

DSC06103

J'essaierai de repasser dans la journée pour vous montrer mon avancé du CAL étole japonaise.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
V
superbes cartes de tes loulous tous réunis ! Elles ont du faire plaisir à la famille, bizzz
V
Très joli travail... tes cartes ont un côté un peu rétro qui font tout leur charme...
M
Elles sont vraiment mimi, cela a dû faire super plaisir à tous<br /> <br /> Bises et bon dimanche
V
elles sont superbes j'adore !!!!
N
trop mignonnes cette petites cartes avec cette petite famille bravo ils sont trop mignons bisous nadia
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité