Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
30 janvier 2012

CAL étole Japonaise mon avancée #semaine1#

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Ici ça va. Je commence à avoir l'espoir de récupérer ma voiture dans la semaine. Il va vraiment être temps car là ça commence à très long. Imaginez-vous coincés pendant plus de 2 semaines dans une petite ville de 1500 habitants, un temps beurk et 3 enfants à occuper, C'est l'horreur lol

Bon vous me direz c'est le moment où jamais de rattraper tous les retards de couture, crochet et autre. Et c'est se que j'ai fait. Le sac pour mon troc avec Véro est fini et emballé. Le cadeau de naissance pour la petite Iris née en décembre est fini et j'avance tranquillement sur mon CAL. Je vais même bientôt pouvoir commencer la commande de Rosalie ;)

Aujourd'hui je vais vous montrer mon avancée de la semaine pour le CAL étole Japonaise. Je me suis fixé comme objectif un carré par soit 7 par semaine. Et figurez vous que j'en ai fait un peu plus. Nous sommes à J+8 et j'ai crocheté 11 carrés. Voici donc mon avancée : 

DSC06168

Plus que 97 carrés ;)

Publicité
Commentaires
M
même objectif que moi, un carré par jouir, c'est un bon rythme.. bisous..Muriel
M
Et bien tu as vite avancé ! tes carrés sont très beaux !<br /> <br /> Bonne continuation bises et bonne soirée
N
superbe encore pas mal de travail mais cela avance bisous nadia bravo et à bientôt
V
très belle avancée !
C
Superbe en blanc, on voit que les carrés, une fois joints, dessinent des ronds. Moi j'attends ma laine, commandée chez Rosalie, pour vous rejoindre. Ce sera du blanc aussi !
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité