Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
2 février 2012

Défi "La vie en couleurs" #thème 1 Jaune#

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Ici tout roule et même ma voiture YES. Donc Véro surveille ta BAL car je n'ai rien dit mais ton colis est parti mercredi hihihi. J'espère vraiment que le sac te plaira (je croise fort les doigts).

Aujourd'hui je vais vous présenter ma participation à un nouveau défi : La vie en couleurs organisé par Lilly Chouquette.

Chaque semaine nous devons publier une photo carrée d'un objet, créa, vêtement ... de la couleur du thème.

Cette semaine la couleur est Jaune.

Voici ma participation : 

DSC06172

Une photo de ma boite à sucre et ma boite à spaghettis. 

Pour connaitre les autres participantes et voir le règlement du défi si vous souhaitez vous joindre à nous c'est par ici.

Si j'ai le temps je reviens vous montrer d'autres petites choses dans la journée.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
J'adore hihihi
V
très jolie , bon week end
M
Contente pour ta voiture ! tes boites sont sympas<br /> <br /> Bises et bonne soirée
M
Bien contente que ta voiture soit de nouveau dispo, çà facilite quand même la vie. Quoique l'idée de te voir sortir d'un véhicule "de travail" en tenue de sortie me plaisait bien! Défi réussi,sympa tes boîtes! A bientôt
D
jolies!!!!!!!!!!!!!! tes boites j adore et super pour ta voiture <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 072
Newsletter
Publicité