Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
3 février 2012

Sac récup pour Véro

Bonsoir tout le monde,

Et oui c'est encore moi. Je viens de recevoir un mail de Véro qui a reçu le sac que je lui ai préparé pour notre troc. Je vous avais montré ici la merveille qu'elle m'a envoyé. Et voici le sac que je lui ai confectionné : 

sac véro

Je me suis très largement inspirée du tuto du blog le petit atelier de Béa ici. Véro m'avait transmit le lien en me disant que ce modèle lui plaisait beaucoup. J'ai donc suivit en partie les indications du tuto ainsi que les directives de Véro qui souhaitait un sac qui ferme et qui se porte sous l'épaule.

J'ai bien aimé confectionner ce sac, même si je me suis de très nombreuses fois enfoncé l'aiguille dans les doigts. Et oui lorsque l'on travail sur du jean il faut savoir mettre la MAC de coté pour pouvoir poser la fermeture éclair et la doublure. Je l'ai décoré de fleurs, posé du biais sur les hauts de poche, quelques perles et sequins sous les hauts de poches avant, cousu des petites fleurs brodées au extrémités des biais, une petite dentelle à l'arrière, une ceinture assortie et une poche à l'intérieur. 

Le sac lui a plu et j'en suis vraiment ravie, car j'avais oublié son anniversaire et demain c'est sa fête, donc je pense que pour le coup mon oubli est un peu rattrapé.

Allez je vous laisse j'ai des crêpes à faire sauter Miam Miam

A très vite

Publicité
Commentaires
L
joli comme tout les détails sont plein de finesse<br /> <br /> bisous bisous
D
mais c'est trop boooooooo!! Il est superbe ton jean-bag!! A ma grande honte je l'avoue, JE SUIS JALOUSE!! LOL!<br /> <br /> Pleins de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!!! qu il est beau ca me fait penser que j en ai un a faire <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
B
j'adore ces sacs en jean aussi<br /> <br /> j'en ai fait pour mes cadeaux de noel!<br /> <br /> le tien est superbe<br /> <br /> bizzz
L
oh que tu es douée, et tout ça à la main!!! bravo bravo; bzz
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 074
Newsletter
Publicité