Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
7 février 2012

CAL étole Japonaise mon avancée #semaine 2#

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que vous n'avez pas trop froid. Ici nous avons la chance d'avoir des températures postives (en moyenne 9° l'après-midi) et pas un seul flocon de neige. 

Voici mon avancée de la semaine pour le CAL étole japonaise : 

DSC06200

J'en suis à 18 carrés. Je n'ai pas fait une très grande avancée cette semaine, mais j'ai toujours un peu d'avance par rapport à mon objectif. J'espère tenir avec minimum 2 ou 3 carrés d'avance. 

Plus que 90 ;)

Je passerai vous montrer un des cadeaux de naissance dès que ça destinataire l'aura reçu et son tuto à suivre.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> ton étole est magnifique, tu n'as peut être pas de flocons de neige, mais tes carrés ressemblent à des flocons, ils sont de toute beauté<br /> <br /> j'adore
V
Ben comme tu dis.... plus que 90... mais ça en vaut la peine: tes 18 carrés sont magnifiques...
A
Bravo pour ton avancée et d'avoir gagné chez Rosalie! -9,2° ce matin,neige et glace nous envahissent!gros bisous
M
Allez courage garde bien le rythme<br /> <br /> Bises et bonne soirée
D
jolie c est bien tu garde ton rytme<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité