Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
11 février 2012

Grande braderie

Coucou les filles,

Comme j'ai besoin  de place et surtout de renflouer mon compte j'ai décider de brader les articles de ma boutique. 

Voici donc les nouveaux tarifs pour toute commande passée sous cet article. 

DSC05926

30 euros au lieu de 38 euros soit plus de 20% de réduction

**********

DSC05898

14 euros au lieu de 18 euros soit plus de 20% de réduction

(sac Matriochka non disponible)

**********

DSC05943

25 euros pièce au lieu de 35 euros soit un peu moins de 30% de réduction

**********

bavoirs

5 euros au lieu de 7 euros soit un peu moins de 30% de réduction

**********

DSC05907

5 euros au lieu de 7 euros soit un peu moins de 30% de réduction

(Portes cartes fleurs indispo)

**********

DSC05911

5 euros au lieu de 7 euros soit un peu moins de 30% de réduction

**********

DSC05945

3 euros le lot de 5 au lieu de 4 euros soit 25% de réduction

Les tarifs sont hors frais de port.

Les envois sont généralement fait par lettre max (à partir de 3,30 euros) lorsque cela est possible ou alors en colissimo (à partir de 5,60 euros) sauf les épingles qui sont envoyées en lettre simple(0,60 euros), le tout aux tarifs de la Poste.

Pour passer commande il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article en me disant quels objets vous souhaitez commander. Je vous contacterai ensuite pour valider la commande et vous indiquer le montant des frais de port. 

Règlement possible par chèque, virement ou Paypal

Si vous pouviez me donner un coup de pouce en publiant l'artcile sur vos blogs et/ou page facebook se serait sympa. Merci

Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu vas avoir plein de commandes; je mettrai l'info sur mon blog; bzz
M
Coucou! Mon post avec lien vers tes soldes est mon 140 ème! J'espère que çà te portera chance! Bon dimanche
M
Bonne vente<br /> <br /> Bises et bon dimanche
C
bonjour<br /> <br /> je serai intéressée par 1 lot d'épingles cupcakes et un lot d'épingles religieuses, je peux payer par paypal ou par chèque comme tu préfères, celà t'évite les frais<br /> <br /> bon week end
M
Je serai interessée par un porte carte et une bourse, (si possible bleus) et une série d'épingles mais j'ai du mal à choisir, sûrement les roses.<br /> <br /> Je peux règler par paypal.<br /> <br /> Amitiés
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité