Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
15 février 2012

Ma commande chez Les petites pelotes de Rosalie et mon cadeau reçu pour son anniblog

Me revoila pour vous montrer mon dernier craquage sur la boutique de laine de Rosalie que vous pouvez visiter ici.

Cela fait plusieurs jours déjà que j'ai reçu ma commande, mais je n'ai pas pris le temps de vous la montrer. La livraison a été vraiment express, moins de 24H, j'étais aux anges. 

Voici donc mes jolies pelotes : 

DSC06230

En haut à gauche un lot de Kid mohair jaune car Miss Azenor m'a commandé une waldorf blonde pour son anniversaire.

En haut à droite 2 lots de tamara block lilac

En bas à gauche un lot de Ply viscose white, pink, green

Et au centre un lot de Organic coton camel

********************

Et voici ce que j'ai découvert ce matin dans ma boite à lettre, de la part de Rosalie chez qui j'ai eu la chance de gagner un cadeau surprise à l'occasion des un an de son blog : 

DSC06228

Une belle pelote de laine Samba pour me faire une écharpe à froufrous. J'adore !!! Merci Rosalie

Publicité
Commentaires
V
C'est pas de compétences qu'elle manque Jennifer... c'est d'ongles !!!! hi, hi, hi !!!
M
Coucou Jennifer! Tu sais bien que je suis curieuse... c'est quoi que tu renonces à tricoter par manque de ce que tu appelles "compétences"? Bisou
V
jolie laine, j'adore la laine de Rosalie!!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
S
très jolie laine et ton écharpe va etre superbe bravo bisous
V
loloo moi aussi j'ai commandé plein de laines chez elle !
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité