Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
15 février 2012

Centre de table de St-Valentin

Le défi du mois de février sur le blog collectif Pour Ma Pomme est : Une envie fleurie. J'ai posté ma créa sur le blog, mais pas ici comme me l'a fait remarqué Vivi47 en commentaire.

Alors je vous la présente (d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas souvenir d'être venu présenter ici les défi des mois de novembre et décembre, bon si je n'oublie pas je le ferais plus tard) en attendant voici mon centre de table de St-Valentin : 

DSC06223

Roses en papier crépon sur tiges métalliques. Posées dans un récipient recouvert de papier de soie rempli de riz et décoré avec quelques billes chinoises et des petits papillons.

Nous avons partagé le dîner avec les filles et nous sommes régalés.

Au menu il y avait : 

Velouté de carottes au lait de coco et piment d'espellette, recette trouvée dans Créative magasine N°3 (Une vrai tuerie)

Ensuite il devait y avoir du rosbeef, mais vu sa couleur on a préférer se faire des steak haché. Accompagnés de mon premier gratin dauphinois, et je dois vous dire que pour une première c'était vraiment une réussite. Il était super crémeux, un vrai délice.

Et pour finir j'avais préparé des mini charlottes aux 2 mousses (chocolat et caramel) rehaussées de crème chantilly. Elles n'ont pas fait long feu hihi.

Un très bon dîner presque parfait ;)

Allez je file, j'ai un tuto à vous préparer. Les photos sont prises la guirlande est prête y'a plus qu'à. Si je fini de le préparer rapidement vous l'aurez aujourd'hui, sinon vous devrez attendre vendredi car demain je ne serais pas là.

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
P
trop jolie
V
Vivement la St-Valentin 2013 pour toutes ces belles choses !!!
V
hum sympa le petit menu !!!!
M
Jolie table, délicieux repas, très réussi! Mais comment, encore à l'ordi? Et les pelotes hi! hi! hi! Bisou
N
hum !!!!!!! je suis au régime c'est trop dur bon repas bisous nadia
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité