Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
21 février 2012

Cadeau cousu pour Iris

Hier, j'ai rendu visite à mon amie d'enfance qui a eu une petite puce le 12 décembre. J'étais ravie de voir cette petite demoiselle si chou. Bien entendu en leur rendant visite je ne suis pas arrivée les mains vides. J'avais préparé des petits cadeaux pour Iris. Il y avait des cadeaux crochetés et un cadeau cousu. Voici le cadeau cousu : 

DSC06203

DSC06204

Une petit robe trapèze en velours rose, poche décorée avec un croquet vert, pressions résine recouvertes de tissu vert, biais vert en bas.

Je reviens de suite pour vous présenter une partie des cadeaux crochetés (il y a truc que j'ai oublié de prendre en photo snif)

A tout de suite

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette petite robe.Je viens de me remettre à la couture, donc je vais m'en inspirer.<br /> <br /> Je vous ai"taguée" à l'intant, sans aucune obligation de suivre, juste pour faire mieux connaissance
V
J'adore le violet et le vert se marie très bien super jolie cette petite robe,<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Jennifer
D
tres jolie cette ptite robe bizzzzzzzzzzzzzzzzz
S
sublime cette robe bravo bisous
N
trop mignonne j'adore et la couleur superbe gros gros bisous et bonne journée nadia
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité