Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
21 février 2012

Cadeaux crochetés pour Iris

Voici la suite des cadeaux offerts à Iris : 

DSC06102

Un petit bonnet en laine angorra. J'ai fait des petits chaussons assortis, c'est eux que j'ai oublié de prendre photo :(

DSC06266

DSC06267

Un joli petit gilet pétale dont vous trouverez le tuto ici. J'ai en projet d'essayer de le faire en taille 6 ans pour Azenor qui a crqué dessus. Affaire à suivre... Mais avant j'ai encore pas mal d'encours hihi

A très vite

Bisous 

Publicité
Commentaires
S
ouah ce gilet pétales est trop trop mignon, j'aime vraiment beaucoup la forme.
B
Oh le gilet papillon ! Je l'ai traduit du portugais il y a quelque temps déjà et je reçois régulièrement des demandes pour envoyer le fichier ! Celui que j'ai fait ne s'est jamais vendu ; tout le monde le trouve beau sur mes expos et je ne demande que 10 euros, mais personne n'en veut finalement !!!<br /> <br /> Bises
V
oh magnifique j'adore !!!!
D
rhoooooooooooooooooo trop beau j adore ce gilet il est superbe bravo
S
sublime aussi tu est très douée bravo bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité