Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
23 février 2012

Défi "La vie en couleurs" #Rouge#

Cette semaine pour le défi la vie en couleur Lilly chouquette nous propose le rouge. Voici ma participation ou plutôt mes participations : 

DSC06275

Mon grand allié pour la couture : mon fer à repasser.

Et : 

DSC06276

L'abat jour et la tapisserie de ... De quelle pièce à votre avis ? Qui sera la première à trouver ? 

Pour voir la liste des paticipantes au défi c'est ici

Publicité
Commentaires
D
je donne ma langue au chat bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
du rouge il y en as pas mal à la maison dans le salon bravo les filles bisous mais le fer à repasser rouge jamais vu!!!!!!!
V
la pièce ou tu bidouilles ?? bizzz
V
Les WC bien sûr... pour avoir le temps nécessaire de compter les fils de l'abat jour !!!
S
ta chambre !!!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité