Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
27 février 2012

Tirage au sort un peu tardif

Coucou rapide du soir pour vous annoncer le résultat de mon petit jeu pour gagner la guirlande. Je suis désolée mais la journée a été très remplie, mon congé parental prend fin et il va falloir que je me remette en selle.

Pour le tirage au sort j'ai utilisé une méthode que vous connaissez presque toutes et qui a déjà fait ces preuves, même si je dois avouer que mettre les loulous à contribution c'est beaucoup plus mignon, mais là pas le temps. J'ai donc utilisé Random. Après avoir numéroté toutes les participations valides le sort est tombé : 

TIRAGERANDOM

Il s'agit de Jennifer du blog Rêveries Créatives. Bravo Miss j'attends ton adresse pour t'envoyer la guirlande. Pour celles qui n'ont pas gagné il y a toujours le tuto ici pour vous consoler. Et je pense vous préparer un autre tuto de guirlande, mais avec autre chose que du fabric stickers et en partie récup. Mais il vous faudra patienter un peu car ce n'est pas pour tout de suite.

J'essaie de revenir demain vous faire un petit coucou ici et sur vos blogs si le planning le permet. 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
bravo a l'heureuse gagnante et c'est super nous aussi on pourras en profiter grace a ton tuto merçi bisous
N
bravo pour l'heureuse gagnante c'est superbe et toi merci pour ce jeux bisous nadia
S
Dommage pour moi !!! bravo à la gagnante !!!
V
bravo à rêverie !!!!
V
Et le cutter ?? qui a gagné le cutter???? !!!!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 072
Newsletter
Publicité