Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
28 février 2012

CAL étole Japonaise mon avancée #semaine 5#

Après un arrêt de momentané mon ouvrage. J'ai repris les choses en mains. J'ai un peu de retard sur mon objectif, mais ce n'est pas énorme, 2 carrés de moins que prévu. Mais je rattraperais ça rapidement.

J'en suis donc à 35 carrés : 

DSC06306

108 - 35 = 73 carrés qu'il me reste à faire. 

Et vous savez quoi ce CAL n'est pas encore fini, et un nouveau arrive, pour faire un châle South Bay comme celui que m'avait offert Rosalie. Si vous aussi ça vous tente c'est chez Disou que ça se passe ici.

Et en parlant de Disou regardez ce qu'elle m'a envoyé : 

 DSC06308

Une magnifique pelote de 400 mètres de laine dégradée accompagnée d'un peu de lavande. Encore merci ma Disou tu es vraiment ADORABLE.

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
magnifique j'adore , ça va être superbe bisous
L
Adorable Disou ^^<br /> <br /> C'est splendide ton étole elle a vraiment beaucoup d allure :)<br /> <br /> Qu il me tarde de me remettre sur la mienne..... snif<br /> <br /> bisous tout plein =)
B
Tu as 3 carrés d'avance sur moi, mais je n'en ferai que 60 et pas une centaine, car non seulement elle sera assez grande avec 60 carrés, mais surtout... je n'ai pas assez de coton pour en faire plus !!!!! Bonne raison, non ???<br /> <br /> Bises
S
des carrés rien que des carrés mais sublimes ils sont quelle patience pour ce sublime ouvrage bravo bisous
T
elle va être splendide cette étole!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité