Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
1 mars 2012

Défi "La vie en couleurs" #Bleu#

Coucou, cette semaine la couleur choisie par Lilly Chouquette est le bleu. Alors autant pour le rose j'avais l'embarras du choix, mais alors bleu... Puis, avec le beau temps que nous avons avons depuis hier je me suis dit qu'une photo du ciel serait parfaite.

DSC06309

Photo prise il y a 30 minutes. Alors ? Qui a dit qu'il ne faisait jamais beau en Bretagne ?

Pour voir la mosaïque rouge et la liste de celles qui ont déjà participé au défi bleu c'est ici

Ah, j'ai failli oublié de vous donner la réponse à ma petite devinette pour la pièce où se situe mon abat jour rouge. alors non ce n'est pas ma chambre, trop petit. Non ce n'est pas mon atelier, je n'en ai pas snif... je squatte un coin de la sale à manger et je m'éparpille un peu dans tout les autres coins de la maison. Certaines avaient la réponse, il s'agissait donc des TOILETTES !!!

J'essaie de revenir dans l'après-midi pour vous montrer ce que j'ai réalisé pour Rosalie.

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique ce ciel bleu, bien loin de la grisaille de l'ile de france.
M
Magnifique ton ciel bleu, j'en prendrai bien un bout, quoique depuis 2 ou 3 jours on ne va se plaindre, il fait un soleil timide! Valérie m'a donné la laine, je fais un échantillon ce soir! Bisou
T
tu as bien de la chance d'avoir un si beau ciel bleu et surtout d'habiter la bretagne! j'adore je rêve d'y retourner!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
L
le ciel est magnifique , je suis allée marcher sur la plage cet am : trop bien, trop beau, le bonheur! bzz
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe ce beau ciel bleu nous c est grisaille<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité