Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
6 mars 2012

Bientôt 3 ans ...

Et oui, ça y est mon bébé n'en est plus un. Et elle le dit très bien elle même sauf à certains moments lorsque ça l'arrange (par exemple si un bébé n'est pas loin et que maman y porte une certaine attention). A bientôt 3 ans, ça y est on est super indépendant !!! On va aux toilettes toute seule, on ne veut pas donner la main pour sortir de l'école et surtout on est en plein complexe d'Oedipe !!! On va aussi à l'école à 3 ans et on a plein de copains. Et ses copains on les invite à notre goûter d'anniversaire. Alors on fait une petite séance de shooting photo avec maman.

Eleobane

Qui en sélectionne une et la digiscrap, pour faire de jolies petites cartes à distribuer aux copains.

DSC06322DSC06323

Maintenant les cartes distribuées, il ne reste plus à maman qu'à organiser la fête. Maman a prévu une pêche à la ligne pour amuser les petits. Évidemment dans les paquets se cacheront des cadeaux fait maison, et là maman fait appel à vous les copinautes toujours pleines de bonnes idées. Quel petit modèle crocheté et MIXTE(ben oui le petit zamoureux sera présent) maman pourrait concocter ? Maman a déjà prévu des zozios pour la première séance de pêche et attend vos suggestions pour la deuxième tournée...

 

Publicité
Commentaires
L
Trop jolie bouille ^^
T
elle est trop chouquette ta petite princesse! je lui souhaite un très joyeux anniversaire! ,je suis certaine qu'elle va adorer sa fête!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
L
qu'elle est mimi ta puce, bon courage pour ce jour d'anniversaire , tu ne vas pas t'ennuyer; alors les idées : des petits paniers pour ramasser les oeufs de paques! bzz
S
quelle belle fete tu lui prépare alors au crochet tu pourrais faire des bonhommes de neige ma maman m'en fait quand j'ai des petits cadeaux a faire a des petits enfants ,des serpents,des oeufs çà va etre paques voilà quelques idées tu nous montreras les trois ans de la petite demoiselle bisous
M
Trop belle la petite (grande) chérie! J'aime bien la photo où elle prend la pose (la plus grande), craquante! Courage pour le 17........... lol Bisou
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 074
Newsletter
Publicité