Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
10 mars 2012

CAL étole Japonaise mon avancée #semaine 6#

Voici ma toute petite minuscule avancée du CAL étole Japonaise organisée par Disou. Cette semaine je n'ai fait que 4 carrés. Et oui peu de temps à lui consacré car je suis à fond dans les cadeaux d'anniversaire des puces. Plus que quelques jours pour boucler ceux d'Eleobane, et comme d'habitude je suis à la bourre !!!! En plus vous ne connaissez pas la dernière ? Mon four a laché jeudi. Quelle poisse !!! Et évidement là je ne peux pas en racheter, cool pour les gâteaux, Azenor est ok pour qu'on fasse un gâteau de crêpes, mais Eleobane veut son gâteau au chocolat et à la vanille grrrrr. J'espère trouver une solution d'ici mercredi. 

Bref, revenons à nos moutons, voici mon étole : 

DSC06348

J'en suis donc à 39 carrés.

Je vous souhaite un très bon week-end, j'essaie de venir vite faire un petit tour sur vos blogs.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Très jolie étole. Mince pour le four, ce n'est vraiment pas de chance, j'espère que tu trouveras rapidement une solution !
D
tres jolie !!!!!dommage pour ton four c est pas de chance quelle poisse ces appareils quand ca tombe en panne<br /> <br /> courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
elle est magnifique bravo
D
Apres pres de 24 heures sans electricite. je peux comprendre EXACTEMENT la frustration que tu ressens!! Quant a etre a la bourre... c'est l'histoire de ma vie hihihi!!! Tiens bon ma Jen!! Bon courage!! OUPS! J'oubliais: TON ETOLE EST MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> Tout plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
M
Coucou! A la bourre?! Mais, tu es LA SEULE! Elle devient très belle ton étole, et tu vas bien trouver une solution pour le gâteau! Courage, bisou
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité