Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
15 mars 2012

Ça y est elle a eu 3 ans

Et oui, depuis hier ma petite Eleobane a 3 ans. J'ai réussi à boucler les cadeaux presque à temps. Mardi soir je suis restée jusqu'à 2H30 du matin m'énerver sur la tunique de sa poupée. Il me restait les fils de la dînette au crochet à rentrer, mais j'ai préféré aller me coucher. Je m'en suis donc occupée hier matin. Nous avons mangé le gâteau d'anniversaire (industriel faute de four) à midi et ma puce a reçu ces cadeaux à ce moment.

DSC06377

Elle a très bien soufflé ses bougies, et était contente de ces cadeaux.

DSC06380

Quelle tête de chipie ;)

Les cadeaux d'un peu plus près :

DSC06372

Il y avait donc une nouvelle poupée waldorf nommée Chataîgne : 

DSC06365

Elle est vétue d'un bonnet au crochet modèle maison, une cape sur le modèle du CAL organisé par Bridget, une tunique bidouillage maison, un pantalon bidouillage maison, et une paire de bottines modèle maison aussi !!! (La laine utilisée vient de la boutique de Rosalie)

chataigne

Et il y avait aussi de la dînette au crochet et en feutrine : 

DSC06370

Maintenant, je n'ai plus qu'à me remettre au travail pour Azenor. Je n'ai plus que 9 jours pour tout faire et moi je vous le dit ça va être chaud !!!!!

Je n'ai toujours pas le temps de venir vous faire un petit coucou sur vos blogs, mais je ne vous oublie pas et serai de retour à la fin du mois.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
S
super les cadeaux et bon anniversaire bisous
V
Bon anniversaire à ta puce ! Son sourire radieux est ta récompense ! Bravo tu l'as bien gatée! grosses bises
L
mais cette jolie petite fille à la chance d'avoir une maman si douée <br /> <br /> châtaigne et sa tenue sont des petites merveilles<br /> <br /> bisous
M
Coucou Jennifer! Quel beau travail, quelle patience et tout cet amour que tu y as mis, j'en suis émue... Je crois bien que tu vas recevoir un paquet en même temps qu'Azenor! Bisou
Y
Bon anniversaire à ta princesse... et bravo à tes petites mains... bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité