Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
28 mars 2012

Merci Christiane

Il y a peu, je demandai conseil à Christiane sur un modèle de tricot qui me plaisait beaucoup. Un magnifique pull à grosses cotes. Après un petit échange de mails Christiane m'a dit qu'elle allait me le tricoter et qu'en échange je ferais quelque chose pour sa petite fille Rosalie (la fille de Valérie). 

Et voici la merveille que j'ai reçu la semaine dernière (pas eu le temps de vous montrer avant)

DSC06397

DSC06396

DSC06398

Un grand merci à toi Christiane, il est vraiment parfait.

De mon coté je dois préparer une petite robe granny pour Tite Rose. J'ai commencé à me pencher sur les carrés et je vais chercher les fournitures nécessaires courant de semaine prochaine.

 

J'essaie de revenir vite pour vous montrer les cadeaux d'anniversaire d'Azenor.

A très vite

Bisous

Publicité
Commentaires
S
bravo Christiane ce pull est superbe bravo bisous
S
il est superbe ce pull et il te va très bien !!!
I
tres réussi, Christiane est la meilleure! et il te va tres bien. bonne journée
I
tres réussi, Christiane est la meilleure! et il te va tres bien. bonne journée
I
tres réussi, Christiane est la meilleure! et il te va tres bien. bonne journée
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 074
Newsletter
Publicité