Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
29 mars 2012

7 ans ...

Après Eleobane le 14, samedi c'était au tour d'Azenor de souffler ses bougies.

DSC06417

Nous avons profité du beau beau temps pour manger sur la terrasse. Je n'ai terminé ses cadeaux seulement à 13H (lorsque je vous disais que j'étais à la bourre lol). Du coup nous avons mangé et ensuite a eu lieu le soufflage de bougie et l'ouverture des cadeaux.

DSC06421

DSC06422

J'aime bien cette photo car même si on ne voit pas sa bouche on devine son sourire

Vous voulez voir les cadeaux ? Alors on y va :

DSC06409

Une Waldorf blonde qui n'a toujours pas de nom ... Et une magnifique Paola Reina (gagnée chez Bridget) déguisée en sirène. Normalement la petite Paola devait être vêtue d'une combinaison, un poncho et un bonnet, mais comme je crochète serré c'était trop petit. du coup je me suis lancée dans un costume de sirène ;)

Je vous montre le tout d'un peu plus près :

DSC06414

DSC06413

Demoiselle vêtue d'un pantalon en coton noir. Une tunique blanche. Shrug rose et blanc, chapeau et bottines crochetés en coton blanc.

DSC06410

Petite Paola vêtue d'une queue de sirène, un haut de maillot de bain et un bandeau orné d'une fleur avec perle. On ne le voit pas sur la photo, mais la laine a un petit fil métallique qui rend ce petit ensemble tout brillant.

Voilà pour les cadeaux, je reviens vite pour vous montrer les cartons d'invitation pour les copines de la miss et aussi pour vous montrer les Zozios offerts aux copains d'Eleobane lors de son goûter d'anniversaire.

A très vite.

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
N
Heureux anniversaire à ta grande puce ! Que de beaux cadeaux !
B
Magnifiques cadeaux ! La poupée Waldorf est génaile, bravo !<br /> <br /> Et le costume de la Paola Reina est très bien trouvé ; tu pourrais même en faire un CAL, je m'inscrirais bien !!!<br /> <br /> Bises
D
gros bisous a ta puce de bien belles poupees ta super assuree bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Bon Anniversaire à ta pépette !! Elle a été très gatée, bravo à la maman crocheteuse ! bisous
M
Coucou! Elle peut bien avoir le sourire, ta belle petite, ces cadeaux sont si beaux, quel travail! Tu as fait de belles choses avec beaucoup d'amour pour tes chéries, elles ont de la chance! Félicitations pour tout çà! BIsou
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 074
Newsletter
Publicité