Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
6 avril 2012

Carnaval de la lune étoilée

Vendredi dernier la classe de mon grand Calvin participait à l'ouverture du carnaval de la lune étoilée à Landerneau (29800). Pour cette occasion il a décidé de se déguiser en clown, et j'ai enfin eu une occasion pour lui coudre quelque chose. Donc vendredi matin vers 10H (départ pour le défilé à 13H30) je me suis décidée à sortir les ciseaux et les tissus pour faire un pantalon de clown et un noeud papillon à mon grand garçon. Je ne lui avait rien dit et il a eu la surprise de trouver son costume en rentrabt déjeuner à midi. Et il était ravi. 

DSC06428

Vous avez vu on apperçoit un bout du parasol que j'ai fait l'été dernier dans le même tissu que le costume lol

Publicité
Commentaires
B
Tu es comme moi, tu travailles dans l'urgence !!! J'ai une animation à assurer demain matin et je suis seulement en train de préparer le modèle et le matériel pour mes petites élèves...<br /> <br /> Bravo pour le costume, il est vraiment chouette !<br /> <br /> Bises
V
Très joli déguisement !
T
magnifique! wahouuuuuuuuuuuuu je me doute bien qu'il a du être content! bravo c'est une pure merveille! mille gros bisous et bonne fête de paque!<br /> <br /> toutoune
A
Superbe!bravo!joyeuses Pâques,bisous
V
Ouf.... j'ai cru un instant que t'avais découpé le parasol pour faire le costume de Calvin avec ton ami le cutter !!! Bravo pour ce costume et bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité