Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
8 avril 2012

CAL étole Japonaise mon avancée #semaine ???#

Coucou tout le monde. Voici ma dernière avancée pour le CAL étole Japonaise organisé par Disou. 

DSC06434

J'en suis à 45 carrés. Toujours une avancée de tortue, mais une avancée quand même ;) Pour le CAL SBS je n'ai pas avancé, je vais le refaire car je trouve que seule, la laine n'est pas mise en valeur. Je vais donc ajouter une autre laine. Affaire à suivre ...

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
B
Je te rassure, le mien stagne aussi... Mais je le finirai... avant l'automne prochain !<br /> <br /> Bises
S
c'est très joli bravo quel beau travail bisous
V
tu avances tout doucement mais tu avances quand même ! et comme tu seras fière quand tu l'auras finie ! bisous
A
chacune son rythme,bravo pour ton avancée et le joli rendu,bisous
S
allez courage tien bon !!!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité