Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
11 avril 2012

Colis reçu de ma NSP et chasse aux oeufs

Coucou j'espère que vous avez passé un bon week-end de pâques. Ici tout c'est bien passé, et il y avait beaucoup de chocolats à cacher sur la terrasse grâce au colis reçu de ma NSP Moune. Regardez comme elle a gâté mes loulous : 

paque

Et voilà les loulous en pleine chasse à l'oeuf : 

paque2

Merci Moune pour ce colis les enfants étaient ravis.

Publicité
Commentaires
T
super moment pour les enfants! c'est génial! ils sont trop trop choux! merci pour ces jolies photos, bisous<br /> <br /> toutoune
S
une belle idée ! pour ravir tout le monde !
S
trop mimi !!!
M
la chasse à été bonne cette année il paraît que c'est à cause de la neige. bisous
A
Bravo à Moune,contente pour tes enfants,bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité