Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
11 mai 2012

Au jardin

Non je n'en ai toujours pas, il s'agit de la broderie dont je vous avais montré le début ici. Depuis plusieurs jours déjà, elle est finie et montée. Emballée prête à partir chez ma NSP. Je vous montre juste la broderie, sans le montage,  des fois que Moune passerait par là. 

DSC06483

L'alphabet est tiré du livre Alphabet Fantaisie au point de croix de Barbara Christopher. Ce livre je l'ai eu grâce au site Donnons.org, que j'aime beaucoup. Et regardez le dernier don que j'ai obtenu :

DSC06484

 

Génial non ? Bon je file il faut que j'aille à la pharmacie. Eleobane me refait un début d'otite à chaque oreille. Et ensuite je vais poster le colis de Moune.

Je reviens tout à l'heure vous montrer ce que j'ai préparé pour la BOOM de Calvin qui a eu lieu samedi.

A tout à l'heure 

Publicité
Commentaires
D
superbe ta broderie <br /> <br /> joli don tu va pouvoir bidouillet avec toute cette laine<br /> <br /> soigne bien ta puce bizzzzzzzzzzzzzz
M
Coucou Jennifer! Très beau ton point de croix, as-tu utilisé du coton dégradé? Je ne connais pas cet alphabet, je vais interroger l'ami G...! C'est magnifique toutes ces pelotes tu vas pouvoir laisser courir ton imagination!Bisou
F
Je souhaite un prompt rétablissement à ta petite. Elle est bien jolie ta broderie, et pour le don de laine c'est tout bonnement hallucinant. J'attends avec impatience les belles choses que tu feras.
E
Encore des trésors en perspective avec toute cette laine ! Merci pour le lien !
L
un joli aperçu que tu nous montres..et de belles laines que tu vas j'en suis sure mettre à profit<br /> <br /> bises
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité