Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
16 mai 2012

Colis de printemps pour ma NSP

Comme vous le savez, j'ai pris un peu de retard dans mes envois. Mais, j’ai enfin envoyé le colis pour ma NSP. Le colis de quel mois, me direz-vous ? Et bien CEUX de Mars, Avril et Mai. J’ai de la chance Moune a su se montrer patiente. J’ai regroupé ces 3 mois du printemps en un colis de... Printemps (quelle surprise lol).

Voici ce qu’elle a reçu ce matin : 

DSC06575

Un tablier en toile cirée rouge à pois blanc, muni d'une poche sur laquelle j'ai monté la broderie "Au Jardin", que je vous avais montré ici. Une pochette assortie avec une broderie de bulbe montée sur le rabat, et remplie de bulbes de glaïeuls. Un plantoir. Des graines de fleurs et de carottes. Un petit treillage en bois. Un carnet de notes customisé. Des stickers fleurs "Tilda". Du thé pêche qui infuse dans l'eau froide. Un paquet de galettes de Pont-Aven au caramel. Et une petite carte réalisée en digiscrap.

Le tablier d'un peu plus près : 

DSC06505

Et le reste du colis : 

coilsprintempsnsp

Et voila ça c'est fait. Une chose en moins sur ma liste des urgences. Il me reste encore quelques petites choses à faire, mais ça se vide, ça se vide.

Et en plus avec le tablier et la pochette à bulbes cousus dans la toile à pois me permet de participer au défi d' avril/mai, du blog collectif : Aux fils du temps qui passe, et oui le thème est : à pois.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
Ah... voilà à quoi servait la broderie...et bien, il est beau ce colis... super le tablier et la pochette à pois, bravo... Moune doit être ravie... quoique avec la météo, pour le moment elle ne doit pas être beaucoup au jardin !!! Bisous Jen...
F
Voilà une bonne chose de faite, c'est un fantastique colis de printemps.
N
elle vas être bien contente bravo pour ce colis bisous nadia et bonne journée
M
Quel superbe colis !<br /> <br /> Le tablier est superbe ! bravo à toi.<br /> <br /> Bises
M
c'est très joli ce que tu as fait bravo gros bisous et bon we
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 087
Newsletter
Publicité