Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
2 juin 2012

La malédiction du fer à repasser...

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bonne semaine. Ici la semaine était plaisante et enrichissante, mis à part quelques contrariétés lundi...

Le week-end dernier pour ma "rentrée", je me suis faite la blouse manche ballon (D) du livre : Robes, tuniques,etc. Réalisée sans trop de difficultés, j'en étais très satisfaite. Mais lundi matin, en me préparant petit coup de fer à repasser FATAL : 

DSC06695

Lorsque j'ai vu ça, j'étais un peu dépitée. Je ne l'ai même pas prise en photo avant cet "incident". Je vous la présente donc brûlée et froissée. Ben oui, je l'ai mise dans un coin toute la semaine pour "l'oublier", et puis là tout de suite, je ne me sent pas de ressortir le fer. Des fois qu'il serait maudit, souvenez-vous la semaine dernière j'avais brûlé les bavolet du trench d'Azenor.

Ma jolie petite blouse pastel :

DSC06693

DSC06694DSC06696

DSC06697

La couleur de la blouse n'a pas le même rendu sur toutes les photos, 3 sont vraiment très proches dont la photo de la brûlure. Je vais suivre l'avis de Calvin, et vais essayer de camouffler avec une petite poche. Vu sa localisation cela me semble faisable.

DSC06703

Affaire à suivre...

Bon week-end.

 

Publicité
Commentaires
N
oh zut vous avez toutes raison mais je pense que tu vas trouver une parade à ce soucis elle est belle cette blouse bon dimanche et bonne fête des mamans bisous nadia
A
ah zut,pas de chance...oui,une poche, une broderie, un petit quelque chose au crochet,pour cacher, une étiquette? joyeuse fête des mères et gros bisous
M
j'ai oublié bisous et belle journée
M
C'est rageant qaund cela arrive!<br /> <br /> Et une petite broderie que tu répercuterais ailleurs d'une manière aléatoire?
M
Rhooooo, zut de zut! A l'instant où j'ai commencé à lire j'ai pensé au bavolet du trench. Deux de suite, il y a de l'exagération dans l'air. Mais tu peux suivre l'idée de Calvin à la lettre, une petite poche avec le même liséré que les manches, il n'y a que toi et ... Calvin (lol) qui sauront ce qui se cache dessous! J'ai été chez Valérie cet après-midi. Tit'Rose m'a presque sauté dans la voiture pour me montrer sa robe, elle l'adore, tu as tapé dans le mille. Comme cette môme bouge tout le temps, je n'ai pas eu l'occasion "d'inspecter" en détail, mais tout de même aperçu les jolis boutons. Je vois arriver le moment où elle va me suggérer de te tricoter un autre pull! Merci Jennifer, un beau troc.
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 084
Newsletter
Publicité